À l’aube du temps des fêtes, la luCHarne a imaginé un cadeau destiné aux membres du Canadien. Malgré la séquence lamentable que le CH connaît, les joueurs et entraîneurs du tricolore méritent un présent pour leurs efforts.

Nick Suzuki

Un poste sur l’équipe olympique canadienne.

Il a été ignoré pour la coupe des quatre nations, depuis il figure parmi les meilleurs pointeurs du circuit Bettman. 

Cette saison, Suzuki est le sixième centre canadien qui a accumulé le plus de points. Au-delà de sa production offensive, l’attaquant de 26 ans pourrait apporter une contribution défensive à cette formation.

 Avec un peu de magie des fêtes, Nick Suzuki participera aux jeux d’hiver de Milan-Cortina.

Juraj Slafkovsky

Ruban pour bâton de hockey

 Depuis le début de sa carrière, Slafkovsky arbore une mince quantité de ruban blanc sur son bâton. Ce style atypique illustre son jeu: simple et unique.

Cependant, cette anomalie affecte assurément son jeu. Le ruban à la fonction d’augmenter l’adhérence entre le bâton et la rondelle. S’il augmentait la quantité, le Slovaque constaterait une multitude de bénéfices.

Nous souhaitons alors à Juraj de modifier cette apparence, ce présent favorise l’évolution.

Brendan Gallagher

Un tube de Myoflex

Nul n’ignore que Brendan Gallagher compose régulièrement avec des blessures. Le guerrier qui évolue avec le tricolore depuis 2012 mérite un répit. 

Il doit conserver son style de jeu téméraire afin d’inspirer les jeunes joueurs qui sont à la recherche de leur identité.

 Quoi de mieux qu’un cadeau pour soulager ses muscles souffrants. Étant un vétéran en or, il pourrait très bien demander aux jeunes joueurs de lui appliquer la crème.

Lane Hutson

Patrik Laine

Depuis la blessure de Laine, Hutson a perdu son marqueur sur le flanc gauche en avantage numérique. Le jeune défenseur avait récolté plusieurs points de la même manière en compagnie de Laine.

 Il est certain que Hutson attend avec impatience le retour de son coéquipier, c’est pourquoi nous lui offrons cela.

Ivan Demidov

Un designer de mode qualifié

Il y a quelques semaines, Ivan Demidov a lancé sa marque de linge. L’entrepreneuriat du jeune Russe a provoqué tout un émoi. Les produits qui étaient disponibles semblaient générés par l’intelligence artificielle. Le camp Demidov a alors supprimé la boutique qui portait le nom: ID93.

Le présent que nous lui accordons permettra au jeune entrepreneur de conserver cette flamme en lui, sans générer de polémiques.

Noah Dobson

Un portefeuille

Cet été, il a signé un faramineux contrat qui lui rapportera 9,5 millions de dollars par année. Cependant, Dobson est loin d’être parfait. On constate un manque de constance et de vitesse. On peut imaginer qu’il porte tout cet argent sur lui, ce qui explique ces lents déplacements

Nous lui offrons alors un portefeuille sur mesure afin qu’il range son argent et qu’il revienne à pleine vitesse sur la glace.

Martin St. Louis

Une bouteille Nalgene

Il y a la mort, les taxes et l’entraîneur-chef du CH qui tripote un bouchon en conférence de presse. Il capte l’attention non pas avec ses propos mais plutôt avec ce petit capuchon. 

Afin que tous les auditeurs écoutent Martin St. Louis et que l’entraîneur transmette ses messages avec crédibilité, il recevra une bouteille Nalgene. 

Ces contenants en plastique ont la caractéristique d’avoir un bouchon lié à la bouteille. L’orateur ne sera donc pas en mesure de tripoter le capuchon et devra occuper ses mains autrement. Avec ce présent il pourra enfin tenir des propos convaincants et nous faire croire que son avantage numérique est efficace.

Une pause qui fera du bien

Au-delà des cadeaux, le temps des fêtes  reste un moment pour se reposer. Pour les joueurs qui ne participent pas aux Jeux Olympiques, ces semaines peuvent être bénéfiques. Ce constat avait été fait l’année dernière alors que le CH enchaînait les victoires. Ce scénario pourrait se reproduire cette saison, exactement ce qu’il faudrait au Canadien qui cherche désespérément de l’inspiration. 

Laisser un commentaire

Joueur de la semaine

-Nikita Kucherov

PJ:3

B:3

A:7

P:10